La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jindeathwalk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jindeathwalk

Jindeathwalk


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation de Jindeathwalk Empty
MessageSujet: Présentation de Jindeathwalk   Présentation de Jindeathwalk Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:45

Salut,

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je réside sur Lyon et je suis en 1ère. J'aime dormir, l'humour noir, les mangas, sortir, les soirées... et une longue liste derrière, les jeux vidéos aussi.
J'aime bien rire comme certains ont pu le remarquer.

Vous devez plutôt me connaître sous le pseudo de Jindeathwalk, Paladin Elfe de Sang Heal bien stuff qui va à EDC 25 de temps en temps, j'ai comme métiers Herboristerie et Calligraphie et je suis le Redacteur en Chef de la Gazette d'Aeternam.
Sinon je dispose d'un reroll du pseudo de Strade, Voleuse Humain Pve/Pvp qui est Depeceur/TDC mais n'étant pas dans la guilde.

J'ai rejoint votre guilde pour plusieurs raisons :
- Après en avoir discuté avec Smecta; vous vous lancez dans le PVE HL et je veut vous aider. Je m'y connais et vous avez la motivation.
- Je délire bien avec lui sur TS
- Je veut aussi retirer à votre guilde cette image de boulets power qui sont encore dans les esprit de certaines guildes.


C'est pourquoi vous avez du remarquer que j'ai modifié le règlement de la guilde, créer un règlement pour les raids, ai proposé un réaménagement du coffre de guilde (qui a déjà eu lieu) ainsi qu'une réorganisation des grades (déjà effectués aussi).

J'espère passer du temps en votre compagnie et vous faire accéder parmi les premières guildes du PVE HL sans compter ma participation à vos évents (j'ai gagné le premier que j'ai fait tongue )

Bonne Soirée/Journée, Bon Jeu et à plus tard In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Salyna

Salyna


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Présentation de Jindeathwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jindeathwalk   Présentation de Jindeathwalk Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekylocul

Zekylocul


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Présentation de Jindeathwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jindeathwalk   Présentation de Jindeathwalk Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:29

Bienvenue a toi j'espere que tu restera longtemps et que tu aprécira l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jindeathwalk

Jindeathwalk


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation de Jindeathwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jindeathwalk   Présentation de Jindeathwalk Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:11

Merci, je resterais longtemps, tres longtemps et j'apprécie deja l'ambiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Zekylocul

Zekylocul


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Présentation de Jindeathwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jindeathwalk   Présentation de Jindeathwalk Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronchonne

Ronchonne


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier/Lyon

Présentation de Jindeathwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jindeathwalk   Présentation de Jindeathwalk Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:38

jiiiiiiiiiiiiiiiin Smile

je savais pas que tu habitais sur Lyon petit cachotié.

:kiss Ronchonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jindeathwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jindeathwalk   Présentation de Jindeathwalk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jindeathwalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alidryan
» Présentation TifTif
» zabouzarock
» Présentation Jaspard
» Présentation Furya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Global :: Présentez-vous-
Sauter vers: