La Fureur Du Dragon

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de citations

AuteurMessage
Salyna

MessageSujet: Concours de citations   Ven 1 Avr - 10:42

Attention, ce concours génère un flood important en guilde.

Principe: Retrouver l'auteur et/ou le contexte du plus de citations possibles

Durée: 30 min

Récompense: 5po par bonne réponse

Règlement: Un thème est donné (dessins animés, films de SF, d'action, romans, célébrités, histoire...). Au top, la première citation est donnée. Elle sera suivie d'une citation toutes les minutes, que la réponse ait été donnée ou pas. Les réponses seront données à la fin de l'évent et les récompenses distribuées. Le premier à donner le nom de la personne qui a prononcé la phrase et le contexte (exemple: "Non, je suis ton père..." --> Dark Vador, dans l'Empire contre-attaque) bremporte la manche. Attention, les réponses incorrectes, imprécises (dans l'exemple précédent, Dark Vador dans Star Wars est imprécis), ou contenant des fautes d'orthographe ou de frappes ne sont pas acceptés. Hé oui, il faut être rapide, précis, sans se viander. Généralement, une session alterne des citations simples, véritables coup de rush, et des citations plus difficiles à identifier. Généralement, se servir de google pour trouver n'est pas une solution, par manque de temps (et parce que je choisis mes citations ^^).

Revenir en haut Aller en bas

Concours de citations
Page 1 sur 1