La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asbienger le casse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashienger

ashienger


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : tain

Asbienger le casse... Empty
MessageSujet: Asbienger le casse...   Asbienger le casse... Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:54

salut a tts comment sa va moi bin donc je suis asbienger War lvl80 spé furry et protec. comme métier je suis Forgeron et mineur HL . et je suis aussi le petit péniable qui et la pour ambéter riri vouus s'avez dans les film il y a toujour un ga qui sére a rien et ba s'est moi.

En IRL je suis Mallory j'abite ou il y a du bon vain qui L'hermitage qui et unn cote du rhone pour les conaisoeur si non pour les autre dans la drome le 26 acoter d'un payes de fout qui et L'ardche il font peur la ba apare tout sa j'ais 17ans je suis dans un lycée hhotelier en bac pro 2ans service j'ais eu mon bep et je veu devenire barmane ou prof de service je s'est pas tros encor a par sa dans mon temps libre je joue a wow donc mais je suis également a la croix-rouge fraçaise mais je m'ocupe également de l'organisation des manif Drome ardéche avec l'UNL (union nationale lycéene etgalement je suis nul en ortographe mais sa vous l'aurer remarquer allais a biento sur wo
w Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekylocul

Zekylocul


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Asbienger le casse... Empty
MessageSujet: Re: Asbienger le casse...   Asbienger le casse... Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:21

Mdr oui j'avai remarqué Asb donc d fois je comprend pa se ke tu di alors je fai genre d'avoir compri scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Asbienger le casse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Global :: Présentez-vous-
Sauter vers: