La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation : Donkoeur ( allias Zekylocul )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekylocul

Zekylocul


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Présentation : Donkoeur ( allias Zekylocul )  Empty
MessageSujet: Présentation : Donkoeur ( allias Zekylocul )    Présentation : Donkoeur ( allias Zekylocul )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:41

Bonjour all. Je suis Zekylocul ( koi ke en se moment vous me verrer plus souvent co avec Donkoeur chassou lvl 77 pour monté vite 80 et botté le gros derriere du taureau Smecta Razz XD ).

Bn sinn je m'appelle Florian, j'ai 15 ans, et si j'ai reussi a connaitre WoW ( et particulierement le génial serveur Gloriam ) c grace a Beber ( ou Zephos pour les intime ^^ ) ke je connai en IRL depuis tres tres longtemps. On avai monté nos perso enssemble meme si je prenai tj de l'avance sur lui =°.

Sinn je vé rentré dans moin d'une semaine au lycée en seconde donc je stress un peu car je connai pa trop de monde et que y a pa bcp de monde de mon college ki y va Sad . Bn sa va je verrai tj Beber donc cool Very Happy .

Je me rappel que je connai un petit bout de personne de la guilde car on etait enssenble dans l'ancienne guilde Les Piccolo Piccologue ( mais y a eu d probleme ke je c meme pa pk elle c divisé ), mais je m'ennuyai et je suis allé dans la guilde Opalescense ( Génial Wink ) car gt un d "créateur" en signant la guilde de la douce ( et tres chiante Essera Evil or Very Mad ) avec mon chassou Donkoeur ke je vous est parlé kk ligne la haut. Puis y a eu la fusion et tt le reste ... ( tt le monde doit savoir maintenant ^^ )

Bn ba c tt beau tt sa alors on se retrouve IG ( ET MAINTENANT RIRI TU POURRA PA ME RETROGADE JE ME SUIS PRESENTER Mad ). Allé ++ all et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Donkoeur ( allias Zekylocul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sødøm :D
» Présentation de Lïlow
» Présentation de Alidryan
» Présentation TifTif
» zabouzarock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Global :: Présentez-vous-
Sauter vers: