La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un sale bug sur mon PC...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:13

Salut all,

Mon wow bug mon data met error donc je sais pas jusqu'a quand ça va durer donc je prévient au cas ou. (si dans 2 jours sa marche pas je réinstale Mad la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Re: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:01

ta deja lancer le repair.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Re: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:31

oui mais ça beuge aussi...

Et et en plus je trouve plus mon CD wowlk demain soir je réinstalle par le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Re: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

pas besoin du cd la moi jai installé que le premier et fait toute les MAJ ^^ ca a mis du temps certes mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Re: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:07

ça ta pris cb de temps pls? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Re: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:34

ça va en faite je pensait que ça prendrait 2 jours mais ça me prendra surment pas plus de 10 heurs :p

Je revient bientôt! (si pas bug bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Re: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:45

Fini je peut rejouer!!!

Mais je revient pas tt tt de suite je regarde la série que nef a mis sur le fofo J'adore ce prêtre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sale bug sur mon PC... Empty
MessageSujet: Re: Un sale bug sur mon PC...   Un sale bug sur mon PC... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sale bug sur mon PC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Global :: Absence-
Sauter vers: